JOYEUSES FETES DE PAQUES

Publié le par riz-au-lait-et-pommedelette

 

 

 

A vous tous et toutes , je voudrais souhaiter de bonnes fêtes de PÂQUES !! , une bonne chasse aux oeufs ou aux lapins  ( non pas de garenne, mais en chocolat!!!), et surtout régalez vous !!!!!!!!!

 

 

 

je suis un peu triste, mes petits Anglais, ont repris l'avion !!! ( mais, c'est moins loin que le Japon , me direz-vous !!!)

Bon, allez, demain, ça ira mieux !!!!!!!!

 

cartepaques2.jpg

 

 

Bisous, Bisous !!!!!!!!!


Publié dans Des mots doux !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je sais pas ou t'habites mais oui y'a de bonne connection avec l'angleterre depuis la France, meme en avion pas cher. Bizz a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Joyeuses fêtes à vous aussi. Pas d'internet chez moi...c'est dur de tenir son blog à jour ( et l'inspiration pour mes recettes)<br /> <br /> Gros bisous à vous Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre